Tous ceux qui ont un jour eu l'idée d'intégrer les flyers à leur identité visuelle et à leur compagne publicitaire se sont heurté à un problème : comment installer les flyers pour qu'ils soient visibles mais ne prennent pas de place ? Naturellement, vous pouvez aller les distribuer dans la rue en espérant que les passants soient d'éventuels prospects, mais cette action loin d'être ciblée sera potentiellement une perte de temps et d'argent. Plutôt que de laisser vos flyers à plat sur le bureau d'accueil ou encore de les distribuer à des personnes qui risquent fort de les jeter à la première occasion, optez donc pour un présentoir pour flyers en carton ! Loin d'être un investissement inutile, cet objet va être une petite révolution au sein de votre campagne publicitaire et vous permettra d'augmenter votre impact auprès de vos futurs clients.

Une façon simple d'augmenter votre visibilité auprès des prospects

Mettez-vous en situation : alors que vous vous trouvez dans un bureau, dans une salle d'accueil ou encore d'attente, voilà que devant vous se trouvent différents tas de flyers ainsi qu'un présentoir aux couleurs d'une entreprise rempli des mêmes flyers que ceux cités précédemment. Instinctivement, vous allez vous diriger vers ceux qui sont ordonnés, car le fait qu'ils soient rangés est un gage de professionnalisme. De plus, l'ordre attire plus que le désordre.

Par ailleurs, en mettant vos flyers dans un présentoir, ils vont attirer l’œil de ceux qui passent devant ! Si en plus de cela, ils sont ornés de couleurs vives ou encore d'un message percutant, vous mettez toutes les chances de votre côté pour attirer des prospects à vous. Dans les salons, il est très important d'avoir un espace d'accueil correctement ordonné, les visiteurs vont passer devant de nombreux stands, pour vous démarquer, mieux vaut opter pour un présentoir qui risque de plus facilement attirer l'attention sur vous.

Un présentoir facile à monter et à démonter

Lorsque l'on installe des flyers en petits tas, on passe beaucoup de temps à les remettre en place afin qu'ils demeurent un tant soit peu ordonnés. En effet, à chaque fois qu'une personne en prend un, elle peut potentiellement réduire à néant votre jolie organisation. Pour éviter que cela ne se produise, vous pouvez installer un présentoir à flyers en carton qui ne sera pas nécessairement imposant ! Pour vous simplifier la vie, des présentoirs de petite taille ont été inventés, certains étant même dotés d'un système permettant de les monter et de les démonter en quelques secondes, le tout avec une grande simplicité.

Si vous vous déplacez régulièrement pour présenter vos produits, vos services ou autres, avoir avec vous un présentoir pratique qui prend peu de place une fois démonté va être un réel atout.

Un outil durable et personnalisable

Un présentoir pour flyers en carton va être très résistant, vous pourrez le monter et le démonter de nombreuses fois sans qu'il s'abîme. Par ailleurs, sachez qu'il est possible de personnaliser cet objet, vous pourrez par exemple insérer le loge de votre entreprise sur la partie libre devant les flyers et ainsi transformer le présentoir en un objet publicitaire ! Il suffit qu'un professionnel se penche sur le sujet pour qu'il devienne un élément concret de votre identité visuelle.

Catégories : Innovations

Lire les articles précédents :
arreter fumer
Risques et avantages de la cigarette électronique

Vous voulez arrêter de fumer ? Vous avez probablement entendu parler de la cigarette électronique comme méthode pour cesser de...

Fermer