Aller au contenu

Les idées de cadeau de Saint-Valentin pour un geek

Eh oui, le miracle a bien eu lieu. Les geeks sont enfin à la mode et trouvent même désormais l’amour depuis que la passion dévorante pour l’univers des jeux vidéo, du manga, du comics et du virtuel en général se conjugue au féminin. Néanmoins, il faut savoir que le romantisme n’est pas exactement fait de roses rouges et de dîners aux chandelles, ou éventuellement dans une carte spéciale de World of Warcraft. À votre avis, que peuvent s’offrir deux geeks qui fêtent la Saint-Valentin ?

Un chargeur nomade gravé

Le geek est esclave de la technologie, mais surtout de l’électricité. Comment faire en effet pour jouer lorsque l’on n’a plus de batterie d’ordinateur ou de téléphone ? C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils sont peu nombreux à tenter l’expérience du camping. Sur le site cadeaux.com, on trouve des chargeurs de téléphones gravés avec votre message d’amour pour que votre moitié se souvienne de vous même à l’extérieur de chez lui.

Un déguisement cosplay

Les geeks ont généralement un personnage, un héros de film, de manga, de dessin animé ou de jeu vidéo préféré. Pourquoi ne pas lui offrir le costume intégral qu’il ou elle arborera fièrement lors du prochain évènement de gameurs ? En général, ce sont des costumes que l’on fabrique soi-même, mais ceux que l’on trouve en vente dans les magasins et les boutiques en ligne sont bien mieux réussis.

Des petites figurines

Les geeks sont de grands collectionneurs d’objets enfantins. Ils adulent généralement une ou plusieurs figurines représentatives de l’univers de la science-fiction, des jeux vidéo ou encore des produits dérivés de films comme Star Wars. Généralement, ils sont disposés tout autour de l’ordinateur ainsi que dans le salon sur le meuble de la télévision juste à côté de la console. Certaines d’entre elles peuvent prendre beaucoup de valeur et sont estimées à prix d’or sur le marché.