Chaque personne est dotée d'une énergie qui lui est propre, mais malheureusement, il arrive que des personnes mal intentionnées parviennent à jeter un sort ou à envoûter d'autres personnes, causant alors du tort à leur énergie. Il va vite devenir inconfortable pour la personne envoûtée de vivre sa vie sereinement, il convient donc alors de procéder à un désenvoûtement. Pou cela, il est impératif de faire appel à une personne ayant de solides connaissances en la matière, surtout s'il est nécessaire de désenvoûter lourdement une personne. Un dégagement, autre nom du désenvoûtement, mal réalisé pourrait avoir de lourdes conséquences pour les personnes présentes au moment de l'action.

Le désenvoûtement au sel, le plus simple

Cette pratique concerne exclusivement le désenvoûtement et la mise sous protection de lieux. Elle peut être réalisée par vos soins à partir du moment où vous vous sentez capable de consacrer le sel qui va être utilisé. Votre choix doit par ailleurs se porter sur du gros sel et non du sel fin que l'on utilise pour faire la cuisine.

Dans les quatre coins de chaque pièce de votre maison ou aux quatre coins de cette dernière, vous devez déposer un peu de sel, que vous changerez chaque jour ou chaque semaine selon si vous subissez une attaque démoniaque. Vous pouvez également dessiner une ligne de sel devant les entrées de votre maison afin d'empêcher les esprits malintentionnés ou les personnes vous voulant du mal de rentrer chez vous.

Le désenvoûtement au plomb, le plus efficace

L'efficacité du désenvoûtement au plomb est telle qu'elle reste intacte malgré les années qui passent. Il est relativement simple de réaliser un tel dégagement, bien que cela demande quelques accessoires. Il vous faudra en effet vous munir de billes de plomb, que vous ferez fondre et sur lesquelles vous verserez de l'eau bouillante. En fonction des formes que vous observerez une fois la manipulation réalisée, vous saurez directement si vous subissez une attaque du mauvais œil ou non.

Il est toutefois important de se souvenir qu'un tel désenvoûtement doit être commencé un samedi si vous êtes une femme et un jeudi si vous êtes un homme. De cette façon, vous vous assurez d'obtenir d'excellents résultats en peu de temps.

Le désenvoûtement au feu, le plus délicat

Seul un exorciseur peut pratiquer un tel désenvoûtement, et pour cause, il peut se révéler très dangereux. Le feu va être utilisé pour faire fuir les démons, mais s'il est mal utilisé, si le cercle est trop resserré autour de la personne envoûtée ou si votre attention n'est pas à son maximum, un accident peut vite arrive'. Souvenez-vous que le feu n'est utilisé que dans de très rares cas à l'heure actuelle, il serait donc dangereux de tenter vous-même de faire fuir le mauvais œil de cette façon. Il vaut mieux que vous commenciez par un désenvoûtement au sel ou au plomb avant de faire appel à un exorciseur, dont vous devez être absolument certain de la fiabilité, le moindre faux pas pouvant être fatal.

Catégories : Autres

Lire les articles précédents :
Pourquoi suivre une formation commerciale à distance ?

Entrepreneurs, dirigeants, chefs d’entreprise, vous êtes déjà entrés dans le monde du travail depuis un bon moment déjà. Malgré votre...

Fermer