La société américaine Ryno Motors a sorti une moto électrique qui fera les délices des amants des deux roux mais cette fois-ci avec une seule. La nouveauté de ce type de transport est qu’il possède une roue tout en conservant son équilibre.

Ce véhicule appelé simplement Ryno s’utilise de façon simple : le conducteur doit s’incliner vers l’avant pour accélérer et vers l’arrière pour freiner.

Pour tout le reste, elle se comporte comme une moto normale et courante avec laquelle vous pouvez sillonner les rues pour aller au travail ou ailleurs. Ce véhicule des temps modernes coute aux environs de 4000 euros et peut atteindre les quarante kilomètres par heure.

Son senseur gyroscopique et sa robuste roue font que la moto se comporte merveilleusement sans aucun type de balancement et répond parfaitement au mouvement du corps.

En plus de son design attractif et de ses différentes couleurs disponibles, le pilote peut conduire assis et la petite taille de ce véhicule lui permet facilement de manœuvrer dans les rues d’une grande ville.

Dans sa troisième édition, la moto compte une batterie qui peut s’extraire, se recharger et se substituer facilement et possède aussi un disque de frein qui permettra d’atteindre des vitesses encore plus importantes. Les senseurs incorporés dans l’appareil contrôlent constamment l’équilibre de la motocyclette durant son mouvement.

Ce véhicule est l’unique en son genre de sa catégorie bien que quelques modèles aient été présentés mais avec deux roues placées parallèlement et très proche l’une de l’autre.

Elle n’est pas encore sortie à la vente mais on peut déjà la réserver sur leur site web. Il s’agit sans aucun doute d’une invention très intéressante pour les conducteurs des grandes villes car s’il parait facile de stationner une moto, imaginez celle-ci qui pratiquement peut même être conservée dans la maison.


Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
smartphone pliable
Recharger son Smartphone en faisant de l’exercice sur une table!

Une table qui recharge notre Smartphone en faisant de l’exercice a Amsterdam Un aéroport d’Amsterdam a installé une table bien...

Fermer