Menu

Un restaurant italien vous régale de l’entrée au dessert

20 juillet 2018 - Autres
Un restaurant italien vous régale de l’entrée au dessert

L'Italie est très appréciée pour sa gastronomie, car sa saveur douce et parfois piquante sait nous régaler. Les spécialités sont même à l'honneur dans divers restaurants, même dans la restauration rapide. 

Une gastronomie variée

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le pays en forme de botte n'est pas seulement réputé pour ses pizzas ou ses pâtes. Sa gastronomie est beaucoup plus large, et sait ravir les papilles des petits et des grands. En effet, dans un restaurant spécialiste de la pizza, vous trouverez des salades, des entrées succulents, des cocktails, de la charcuterie, et des desserts merveilleux.

Bien entendu les pizzas et toutes sortes de pâtes fraîches, sauront vous régaler dès la mise en bouche. Cependant, vous pouvez tout aussi bien avoir l'eau à la bouche avec un risotto, un carpaccio, un osso buco, une escalope à la milanaise et bien d'autres spécialités qui vous raviront. Quel que soit votre choix, vous serez certains de vous régaler. 

Que vous aimiez le poulet, le boeuf, le fromage, les pâtes, vous serez conquis par votre plat. Les lasagnes, spécialité italienne, vous feront elles aussi découvrir les saveurs authentiques du pays. Alors en solo, entourés de vos proches ou de vos amis, le restaurant vous accueillera les bras ouverts afin de vous faire connaître les vraies spécialités, effectuées dans la pure tradition italienne. 

Un, deux ou trois plats pour vous régaler

Effectivement, les experts en cuisine veillent scrupuleusement à sélectionner les meilleurs ingrédients afin de vous concocter des plats frais et riches en goût. De l'apéritif jusqu'au dessert, vous serez ravis. Pour débuter votre repas, n'hésitez pas à commander un antipasti, ce plat réputé conçu à base de fruits ou de légumes, de fruits de mer, de fromage ou de charcuterie. Pour les friands de marinade, l'huile d'olive vous donnera un aperçu ensoleillé de la Méditerranée, et les herbes aromatiques omniprésentes vous influeront une bonne humeur.

Après cette mise en bouche, vous pourrez vous régaler avec le “I'll primo piatto”, qui est le premier plat à déguster. Celui-ci pourra être un plat de pâtes, un osso-buco, un risotto ou encore un potage. Au vu du choix multiple de plats, vous trouverez à coup sûr celui dont vous avez envie. Comme second plat, appelé “I'll secondo piatto”, vous pourrez opter pour du poisson ou de la viande accompagnés de délicieux légumes frais ou de la polenta. Vous pourrez tout aussi bien ravir vos papilles avec des fromages italiens, car une grande variété s'offrira à vous. .

Pour terminer votre repas, vous pourrez sélectionner une glace ou un dessert rafraîchissant comme une dame blanche ou le café napolitain. Les gourmands apprécieront le fameux tiramisu, la crème brûlée ou encore la pizza au Nutella, composée avec une crème mascarpone et une banane. Un pur régal !

Gagnez en praticité et en rapidité 

Pour encore plus de satisfaction et pour vous permettre de déguster un repas succulent, vous pouvez commander votre repas en ligne. Cela prendra quelques minutes, et vous n'aurez plus qu'à aller chercher votre menu. 

Ainsi, vous pourrez manger chez vous, à l'aise dans votre canapé ou autour d'une table. Cette alternative vous fera gagner un temps considérable, et surtout vous amènera une certaine convivialité.

Cela est très pratique si vous ne voulez pas rater votre série préférée, votre film ou autres. Vous pourrez discuter et rire en toute tranquillité, sans déranger qui que ce soit, ce qui ne sera pas le cas si vous vous rendez dans le restaurant. Alors pizzas, pâtes ou autres, vous pouvez opter pour les repas à emporter

CERRAR
Lire les articles précédents :
dommage ouvrage travaux
Des dommages ouvrage pour quels travaux ?

Lorsque l'on entreprend des travaux importants dans une habitation, il est rare de se dire que l'on pourrait bien avoir...

Fermer