Menu

Dépannage de serrure à Paris 11 : mode d’emploi

18 septembre 2018 - Maison
Dépannage de serrure à Paris 11 : mode d’emploi

Le choix d’une serrure est une décision d’achat qui ne doit pas se faire à la légère. Celle-ci constitue la pièce maitresse de votre porte dans la mesure où c’est elle qui déterminera sa résistance. Il est indéniable que votre porte doit être conçue grâce à un matériau de qualité. Mais en cas de tentatives d’infraction, c’est la serrure qui subira les assauts des malfaiteurs. Il importe donc de la choisir avec soin, mais également de la remplacer si elle est défectueuse. Pour ce faire, il convient de recourir à un professionnel pour un dépannage de serrure à Paris 11

Dans quel cas faire appel à un serrurier de Paris 11 ?

La qualité de la serrure influe sur la capacité d’une porte à ne pas céder facilement face aux assauts qui visent à la forcer. D’où l’importance de choisir des serrures très résistantes et qui durent dans le temps. Mais comme tout équipement, votre serrure peut nécessiter un changement si elle ne fonctionne plus convenablement. 

Il se peut que vous ayez oublié la clé de votre porte d’entrée à l’intérieur de votre logement et que vous soyez obligé de la défoncer. Dans ce cas, il faudra  trouver une entreprise de serrurerie à Paris 11 pour le remplacement de la serrure. Il peut encore s’agir de la pose d’une porte blindée, ou de la duplication de clés. Ou même de l’installation de rideaux métalliques. Mais quoi qu’il en soit, il est important de faire appel à un serrurier sur Paris 11 qui dispose des compétences requises.

Comment trouver un bon serrurier 75011 ?

Dans l’urgence, on peut être pressé de trouver un technicien capable de nous dépanner. Mais vous devez veiller à choisir un bon serrurier sur Paris 11ème. Vous pouvez demander à vos proches de vous recommander un professionnel. A défaut de cela, faites des recherches sur internet. Consultez plusieurs offres et réclamez un devis. Ce dernier doit être le plus détaillé possible. N’oubliez pas de demander des références solides. 

Si vous êtes locataire, vous pouvez vous rapprocher de votre bailleur, ou même du syndic de copropriété. Toutefois, il est préférable de vous tourner d’abord vers votre société d’assurance. Il se peut qu’elle puisse prendre en charge une partie des coûts. Elle peut encore vous mettre en relation avec un professionnel agréé. 

Quel est le coût d‘un dépannage serrurerie Paris 11 ?

Les prix proposés par une entreprise de serrurerie fichet 75011 seront fonction de différents paramètres. Notamment, la TVA, les frais de transport, le coût du matériel, la nature des prestations… Si vous avez été cambriolé ou que vous avez égaré vos clés, la TVA peut être de l’ordre de 5,5 %. Mais pour tous les autres cas de figure, vous devrez supporter une TVA de 20%.

Par ailleurs, pour l’ouverture d’une porte relativement simple à manier, prévoyez entre 60 et 80 euros durant les jours ouvrables. Pour les jours fériés, budgétisez entre 100 et 150 euros. Mais s’il se trouve que la serrure doit être remplacée, les tarifs fixés les jours normaux vont hausser et se situer entre 75 et 150 euros. 

CERRAR
Lire les articles précédents :
chambre boho
Astuces pour créer une décoration de chambre cosy

Pour passer une bonne nuit et espérer profiter d’un sommeil réparateur, il ne faut pas seulement un lit confortable, il...

Fermer