Les Français sont de plus en plus nombreux à chercher des solutions pour divertir leur placement puisque l’objectif reste le même à savoir booster les revenus. Vous avez les méthodes traditionnelles avec notamment les livrets, mais ces solutions affichent des pourcentages beaucoup trop bas.

Une SCPI de rendement est appréciable

Le monde de l’immobilier est au coeur des attentes depuis quelques années, car il connaît un fort engouement et il a eu l’occasion de sortir de la crise. Alors que le marché était malmené pendant quelques années, la baisse des taux pour les emprunts à booster le domaine. Les Français ont donc été nombreux à investir dans la pierre et à découvrir les avantages de ce secteur. Vous pouvez donc envisager une SCPI Corum Convictions puisqu’elle présente aussi de sérieux points forts qui devraient vous combler. Vous n’êtes pas contraint d’être un expert pour réussir à placer de l’argent, il suffit de suivre les recommandations des professionnels et des pronostics. Vous devez forcément être attentif aux pourcentages, car ils sont différents d’une société à une autre, mais ils sont généralement supérieurs à 4 %. C’est d’ailleurs le principal point fort de ces solutions.

Choisir une SCPI grâce à un professionnel

Si vous êtes un novice dans ce domaine, nous vous conseillons de ne pas placer votre argent à l’aveugle sans un minimum de connaissances. C’est la meilleure solution pour perdre des sommes colossales. Le marché de la finance est réjouissant, mais il peut se retourner en quelques minutes et il devient alors beaucoup moins réjouissant. La pierre papier mérite la plus grande attention, mais plusieurs propositions devraient attirer votre regard.

  • La SCPI Acces Valeur Pierre vous propose un rendement de 4.73 % avec un placement à 550 euros.
  • La SCPI Accimmo Pierre propose pour 201 euros un rendement de 4.08 %.
  • La SCPI Actipierre 1 affiche plus de 5 % pour 595 euros.

Ce sont bien sûr des exemples, il est judicieux d’utiliser un comparateur par exemple afin de trouver facilement la SCPI la plus intéressante et vous pourrez aussi estimer votre mensualité pour un investissement important. Il suffit de renseigner par exemple le revenu mensuel total après les impôts.

Catégories : Finances

Lire les articles précédents :
soins esthetiques
Pourquoi aller dans un centre de soins esthétiques ?

Privilégier les soins au maquillage La peau est l'organe qui reflète en même temps les aspects intérieurs et extérieurs de...

Fermer