Menu

Que pouvez-vous offrir à vos amis geeks ?

24 août 2018 - Technologies avancées
Que pouvez-vous offrir à vos amis geeks ?

Quand on aime ses proches, on cherche toujours la perle rare qui leur fera plaisir. Toutefois, il n’est pas toujours simple de trouver le cadeau geek qui sera à la fois original, drôle, en concordance parfaite avec les leurs goûts, et surtout, qu’ils n’auront pas déjà en trois exemplaires. De plus, le temps passe vite et il arrive que l’on se retrouve à une semaine du jour J, le regard vide à force d’avoir parcouru trop de sites et les neurones en compote pour avoir trop réfléchi. Pour vous sauver la mise, il existe un site sur lequel vous n’avez peut-être pas encore mis les pieds et qui répondra à toutes vos attentes. Votre nouvelle question va être : mais que choisir ?

Des objets High-tech à n’en plus finir

L’idée cadeau geek par excellence, c’est tout simplement un objet high-tech dont votre proche ne pourra plus se passer. Par exemple, votre ami fan de Star Trek, qui a vu chaque épisode 5 fois et qui prend plaisir à se déguiser chaque année pour Halloween en Spock adorera certainement la sonnette de porte venue tout droit de cet univers à part. Dans une boutique geek, vous trouverez également des hauts-parleurs représentant des personnages célèbres comme Iron Man ou encore des casques audio lumineux avec des oreilles de chat. Le choix est large, vos amis les plus accros aux nouvelles technologies apprécieront particulièrement, par exemple, de posséder enfin un casque de réalité virtuelle.
Les petits gadgets font souvent plaisir, vous pouvez en offrir plusieurs qui formeront ensemble un cadeau original. Briquets solaires, projecteurs LED du logo de Batman et robinets multicolores se côtoient sur un site dédié entièrement aux amoureux des séries, des films, des jeux vidéos ou encore des technologies étrangères.

Le cosplay n’a pas dit son dernier mot

On peut le dire, la plupart des geeks adorent se rendre dans des conventions dédiées à leur univers favori. Pour entrer, mieux vaut être bien déguisé afin de profiter pleinement de l’événement qui se tient. Par ailleurs, Halloween et les diverses soirées déguisées sont autant de moments où il est agréable de porter un déguisement soigneusement choisi. Pour satisfaire les envies de vos amis geeks, vous pouvez très bien les aider à enrichir leur déguisement. Le cosplay est une passion qui peut vite coûter cher, mais il existe des cadeaux pour toutes les bourses ! Vous pouvez très bien vous procurer un sabre laser de grande qualité ou encore le bouclier de Captain America.
Les costumes complets sont également nombreux sur le net, certains dédiés aux adultes, d’autres aux enfants. Voir un enfant en Superman est toujours drôle et attendrissant, et sachez qu’il existe le même modèle pour les adultes ! De nombreux autres super-héros sont également disponibles, de Batman à Iron Man en passant par le méchant Dark Vador.
Parmi les accessoires, on trouve également de faux pistolets venus d’une autre galaxie ou encore des médaillons qui viendront donner du réalisme au costume. Au final, vous trouverez de tout sur le net, et ce quel que soit votre budget !

CERRAR
Lire les articles précédents :
Venir à bout de ses problèmes de plomberie

Une maison change avec le temps, à l'instar de ses habitants. Petit à petit, les huisseries vieillissent, au même titre...

Fermer