Le monde de l’informatique est assez vaste, il est donc assez facile de dénicher le matériel susceptible de vous combler. Bien sûr que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous devez éplucher le Web dans le but de trouver la machine qui vous ressemble et surtout celle qui répond parfaitement à vos attentes. Aujourd’hui, nous ne vous proposons pas de découvrir un produit spécifique pour équiper votre entreprise ou votre bureau, mais plutôt de découvrir la cartouche NEOPOST IS 200 série qui est utilisée pour les machines à affranchir. Le prix n’est pas forcément très élevé puisque vous devez prévoir aux alentours de 60 euros pour cette référence qui a l’avantage d’être compatible avec les machines qui portent le même nom. En effet, il ne s’agit pas d’un produit universel, soyez donc vigilant lors de l’achat de tous vos accessoires, vous pourriez être surpris du résultat.

Une présentation détaillée de cette cartouche

Vous aurez l’occasion de l’utiliser uniquement si vous avez une machine IS280 et IS 200 série de la marque Neopost. Si cette dernière n’est pas présente dans votre entreprise, nous vous conseillons de chercher une référence compatible puisque vous ne pourrez pas l’insérer dans le logement prévu à cet effet. Il est important de noter que la recherche est similaire à celle proposée pour une cartouche d’entre traditionnelle. Vous devez connaître à la fois la référence et la marque de la machine pour être immédiatement orienté dans la bonne direction. En ce qui concerne cette version, vous avez plusieurs caractéristiques susceptibles de vous satisfaire.

  • La garantie est à vie, si vous rencontrez un problème, un professionnel pourra alors vous épauler.
  • Le stock est suffisant pour répondre à la demande, la livraison est donc réalisée rapidement sous 24 heures.
  • Vous devez prévoir moins de 60 euros pour cette référence qui vous propose une capacité de 42 ml.
  • La couleur de l’encre est bleue et elle peut être utilisée avec une technologie de jet d’encre.
  • Soyez vigilant, car vous avez une seule cartouche pour cet emballage, mais il existe des packs qui vous permettent de réaliser des économies.
  • Vous pouvez effectuer près de 2500 empreintes avec un seul contenant, ce qui n’est pas négligeable en termes de rentabilité.

Il s’agit d’une référence pour le constructeur

Certains produits sont plus renommés que d’autres et c’est le cas de ce produit que vous aurez l’occasion de découvrir via une boutique en ligne. Il est important de préciser que la cartouche Neopost répond parfaitement à toutes les exigences de la Poste, vous n’aurez donc pas un retour de votre lettre à cause d’une erreur, ce qui vous permet de gagner du temps, mais surtout de l’argent tout en ayant une gestion efficace de votre matériel. Le fabricant vous annonce que le produit est recyclé, vous faites donc un geste en faveur de la planète en achetant cette référence qui peut être livrée d’ici demain à 13 heures si vous effectuez une commande avant 15 heures la veille.

Une démarche écologique à ne pas mettre de côté

Il s’agit d’une cartouche qui s’inscrit parfaitement dans une démarche écologique puisqu’elle peut être recyclée. Généralement, ces consommables sont problématiques puisqu’ils peuvent entacher la planète à cause des résidus qui se répandent facilement dans les sols. Ce professionnel vous propose donc une méthodologie très réjouissante, car les cartouches usagées peuvent être récupérées et utilisées à bon escient. Cela vous permet de trier aisément ce déchet et de réaliser un geste en faveur de la planète, ce qui n’est pas négligeable. Vous pouvez donc vous rapprocher de cet expert qui vous transmettra toutes les données essentielles pour que le recyclage se déroule dans les meilleures conditions.

Catégories : Informatique

Lire les articles précédents :
Qu’est-ce qu’une assurance dommages ouvrages ?

Dans le domaine de la construction et des travaux privés chez les particuliers, les risques sont très nombreux. C’est pour...

Fermer