Impossible de freiner l’émergence des technologies puisque le secteur ne semble avoir aucune limite. Les consommateurs ont donc la capacité de jouir de plusieurs formats novateurs notamment du côté des caméras. Ces dernières prennent leur envol afin de réaliser un cliché depuis les airs.

Les caméras et les APN ont bénéficié d’une nette amélioration de leurs performances

Grâce à la recrudescence des Smartphones, il est désormais envisageable de capturer tous les instants du quotidien avec un simple capteur. Par conséquent, les mobinautes ont développé un attrait significatif pour ce fonctionnement, ce qui leur a permis d’effectuer les fameux selfies. Ces derniers ne peuvent pas être réalisés avec tous les appareils photo puisque les téléphones portables offrent un véritable confort. Si auparavant, il fallait tourner le mobile dans tous les sens pour avoir un portrait digne de ce nom, ce n’est plus le cas grâce aux nouvelles technologies. Elles ont permis au capteur frontal de voir le jour, mais une nouvelle conception s’avère être enthousiasmante.

Une caméra en mesure de vous photographier avec une qualité 4K depuis les airs

Nous sommes à quelques jours du lancement du CES 2017 qui réserve toujours une multitude de surprises en termes de produits high-tech. Les fabricants redoublent d’effort afin de vous combler comme il se doit, mais c’est également un évènement à ne pas manquer, car les produits les plus novateurs sont dévoilés. Comme ce fut le cas pour les APN et les Smartphones, les nouveautés ont rythmé le marché des caméras qui sont désormais connectées et programmables via une simple application. Elles ont même la possibilité de prendre un autre aspect en s’inspirant quelque peu des drones. Le Hover Camera Passport peut donc vous prendre en photo sans votre intervention.

Une caméra embarquée sur un drone avec un look attractif d’une valeur de 600 euros

Ce modèle a la particularité d’être pliable, il est très facile à transporter même s’il est composé de plusieurs hélices. Celles-ci sont protégées, vous ne pourrez donc pas vous blesser pendant le décollage ou le stockage. Cette caméra nouvelle génération s’inspire un peu du drone Lily qui avait la possibilité de suivre comme son ombre son propriétaire. Celle-ci possède plusieurs avantages avec notamment une compatibilité avec la 4K ainsi qu’une reconnaissance faciale. Certes, cette version ne pourra pas vous accompagner dans toutes vos péripéties, il faudra être raisonnable lors de l’utilisation puisque l’autonomie n’est pas un point fort. Cette dernière ne dépasse pas 8 minutes, cette performance risque d’agacer de nombreux consommateurs.

Une vidéo de présentation pour ce bijou de technologie

Il est peut-être judicieux de s’orienter vers un autre produit en comparant les différentes caméras proposées. Vous n’aurez aucune difficulté pour trouver un appareil digne de vos exigences. Cette référence est tout de même intrigante grâce à un design novateur et il y a de grandes chances pour que ses performances deviennent beaucoup plus intéressantes dans les années à venir. Sur la plateforme YouTube, une petite démonstration est disponible pour cet engin qui nécessite un budget de 600 euros environ.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
depannage scooter
La solution pour dépanner une moto ou un scooter sur Paris

Vous vous imaginez avec votre moto ou votre scooter en panne sur le périphérique ou les grands boulevards? Le cauchemar......

Fermer