Menu

La table tactile 180, l’avenir du digital ?

26 juin 2018 - Applications
La table tactile 180, l’avenir du digital ?

Le numérique prend de plus en plus de place dans notre vie, pour le pire mais surtout pour le meilleur. Avec l’invention de la table tactile, c’est un monde de possibilités qui s’offre aux professionnels qui disposent à présent d’un outil pratique et multifonction qui saura s’adapter à toutes les nécessités. En prenant en compte les évolutions possible de ce mobilier digital, on peut facilement en conclure que d’ici quelques années, la table tactile va prendre une place de choix aux sein de tous les bureaux professionnels. Le petit plus d’un tel appareil : la possibilité de le transformer en outil de détente durant les pauses !

Un design qui séduira les professionnels

La table tactile professionnelle est à la fois élégante et discrète, le support en bois laqué résiste aux chocs et aux divers transports dont il peut faire l’objet. Dans une époque où la décoration occupe une place importante au sein des bureaux afin de favoriser le bien-être de tous les professionnels qui occupent les lieux, cette table tactile au design travaillé saura parfaitement s’intégrer.

Il est également important de mettre en avant la taille de l’écran qui résulte d’une collaboration avec Samsung. Résistant et doté d’une résolution Full HD, il ne fatiguera pas les yeux comme pourrait le faire un écran de téléphone ou d’ordinateur ordinaire. Ce dernier point est également justifié par le fait que plus un écran est large, moins la lumière bleue est concentrée et par conséquent, elle ne peut perturber le cycle du sommeil.

Un professionnalisme imparable

Lorsque l’on travaille dans le secteur du numérique, cette table est un incontournable, tous les bureaux en seront bientôt équipés et dans les plus petites entreprises, on en trouvera au moins une qui servira de support aux diverses réunions.

Présenter un dossier n’a jamais été aussi simple, l’avantage majeur de la table numérique, c’est qu’elle dispose d’une très grande qualité d’image. Elle permet donc de montrer des prototypes aux divers clients qui seront subjugués devant un tel niveau de détail. Ne perdons pas de vue que l’innovation est au cœur de nombreux milieux, il est donc indispensable d’être le mieux équipé si l’on souhaite faire face à la concurrence.

Des fonctions multiples

La connexion Internet est assurée par le Wifi et permet une navigation rapide et claire, plusieurs pages pouvant être affichées en même temps. Il en va de même pour les applications et fonctionnalités disponibles sur la table. Plus besoin de jongler entre les différents onglets, tout se trouve sous vos yeux en temps réel. Si besoin, plusieurs personnes peuvent œuvrer en même temps sur la table grâce à l’écran qui peut détecter 10 points en même temps. Le tactile a définitivement fait de gros progrès ces dernières années

Pour finir, intéressons-nous quelques instants à la porté que peut avoir une telle table dans les locaux d’une entreprise. Elle peut servir à instaurer des instants de convivialité entre les salariés qui non seulement disposerons d’un outil de travail haut de gamme mais qui, de plus, pourront se rassembler autour d’elle pour échanger des idées.

CERRAR
Lire les articles précédents :
Comment bien choisir son agence immobilière ?

Un projet immobilier ne se bâtit pas de façon hâtive. Pour éviter certains revers, il est nécessaire de bien l’élaborer....

Fermer