Menu

Duolingo lance un examen pour être certifié en anglais en seulement 20 minutes

12 avril 2016 - Applications

L’excellente application pour apprendre des langues depuis votre PC ou d’autres dispositifs mobiles comme s’il s’agissait d’un jeu, avec un procédé d’enseignement inégalable, vient officiellement de sortir le « Duolingo Test Center », un programme de certification pour la langue anglaise. Toute personne pourra accéder à un test de 20 minutes de haut niveau. C’est une multiplateforme qui fonctionne seulement avec Google Chrome et Android pour le moment et coute à peine 20 dollars, soit un dixième de ce que peut couter un diplôme dans des instituts de langues étrangères. Elle sera gratuite mais de façon limitée pendant son lancement.

« Examen de certification d’anglais de Duolingo https://testcenter.duolingo.com/fr économique et pratique » ainsi est résumé sur leur site ce nouveau projet qui exalte Duolingo à faire connaître les langues aux personnes de toutes latitudes, avec un enseignement gratuit et une méthode particulière qui rend ludique l’apprentissage. L’idée n’a pas pour objectif le gain (bien que ce qui sera collecté servira à financer la gratuité de l’app) sinon promouvoir une alternative pratique, prouvée et économique pour suppléer à la nécessité de millions de personnes d’obtenir un certificat reconnu et de haut niveau.

En ce qui concerne la partie technique, l’idée est d’accéder au test en permettant qu’une vraie personne supervise votre test par l’intermédiaire de votre caméra ou de votre micro durant 20 minutes dans le but d’éviter les fraudes. Le test a été validé scientifiquement et est sur le point d’être autorisé pour des examens comme le TOEFL iBT. Certaines universités sont en train de mettre en place des accords avec cette société pour permettre cette possibilité dans leurs programmes d’admissions.

Pour plus d’information sur le test et accéder le plus rapidement possible pour être certifié en langue anglaise, il suffit de visiter le site duolingo et suivre les instructions.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Quel est l’intérêt de demander des devis gratuits pour ses travaux ?

Vous souhaitez rénover votre maison ou tout simplement construire ? Seulement vous souhaitez le faire au meilleur prix et surtout...

Fermer