Menu

Une maison à meubler ? Trouvez tout dans le même magasin !

16 juillet 2018 - Maison
Une maison à meubler ? Trouvez tout dans le même magasin !

Connaissez vous les Navoiriauds ? Ce sont les habitants de Saint-Nabord, une commune des Vosges. Il y a fort à parier, si vous connaissez leur appellation, que vous soyez incollable en géographie ou que vous vous apprêtiez à emménager dans les Vosges. Dans le deuxième cas, vous êtes certainement en train de chercher un magasin de meubles pour votre nouvelle maison. 

Du salon à la chambre : Des centaines de meubles !

Si vous êtes à proximité de St Nabord, choisissez vos meubles chez Atlas ! Toutes les pièces de la maison sont représentées dans cet immense magasin qui prône la qualité et le confort. Envie d'un nouveau canapé ? Que choisir ? Un canapé d'angle pour profiter d'une méridienne ? Privilégier un canapé convertible qui pourra accueillir vos amis de passage ? Entre les canapés gris tendance ou en couleur (rouge, jaune ou bleu canard…), toutes les envies trouvent leur réponse. Choisissez soigneusement votre table de salle à manger. Elle se doit d'accueillir plusieurs couverts, sans que vos convives se sentent serrés, le tout, en choisissant des chaises présentant une assise confortable. Opter, pour votre table, pour un modèle à rallonges vous permettra de faire un gain de place sans renoncer à la convivialité. Dans les chambres des enfants, mettez des armoires avec de grandes capacités de rangement et faites-vous plaisir en prenant un dressing. 

Mobilier classique et objets du quotidien

Besoin d'un bureau pour que votre fils fasse enfin ses devoirs ? Profitez des combinés bureau/étagère pour optimiser l'espace et gagner en praticité. Quand certaines enseignes se contentent de vendre des têtes de lit, d'autres préfèrent vendre également la literie complète, en favorisant la fabrication française, pour aider le client qui n'a ainsi, pas à changer de magasin pour acheter tout ce dont il a besoin pour sa chambre. L'achat d'un matelas et d'un sommier constitue un poste de dépense conséquent mais la qualité de vos nuits en dépend : Trop dur, vous ne trouverez pas le sommeill, trop mou, vous risquez de vous faire mal au dos. Aussi, n'hésitez pas à essayer dans le magasin et à demander conseil. Pour la salle de bains, achetez une armoire de rangement suffisamment grande pour accueillir les produits de beauté et de soins de toute la famille pour aérer l'espace. Les meubles sont de mieux en mieux conçus et design pour, à la fois permettre le rangement, mais également embellir l'espace grâce à une esthétique travaillée. Les coloris des meubles peuvent désormais cadrer avec la peinture ou la tapisserie murale, tout comme le font les meubles de cuisine. Là encore, le côté pratique du rangement doit se conjuguer avec le design pour vous donner envie de cuisiner pour vous et les vôtres. Cuisine ouverte ou fermée, l'heure est à la convivialité et au partage, autour d'un plat ou d'un moment apéro avec les amis. Tête de lit confortable, chaises design, fauteuil de relaxation, tout ce que vous pouvez espérer trouver dans un magasin de meubles se trouve à portée de main et à prix raisonnable. Besoin d'un conseil ? Le personnel du magasin saura vous apporter les réponses à vos questions et avec le sourire.

CERRAR
Lire les articles précédents :
Quel entrepreneur choisir pour la construction de sa maison ?

La construction d’une maison exige un savoir-faire. Ainsi, le choix de votre constructeur de maison doit être effectué sur la...

Fermer