Menu

Calorie Counter Macros Diet, l’application pour suivre vos calories (Android)

21 avril 2017 - Applications, Internet
Calorie Counter Macros Diet, l’application pour suivre vos calories (Android)

Certaines personnes qui, après être montées sur la balance ou, par exemple, après avoir pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année, envisagent la réalisation d’exercices physiques et de manger plus saint dans le but de prendre soin de leur santé. Seulement, la plupart du temps, ces bonnes résolutions finissent au placard. La raison ? On manque très souvent de motivation et sans elle, il est très difficile de suivre ses résolutions. Lorsque l’on se fixe des objectifs de perte de poids, prendre des notes peut nous aider mais en le faisant sur des feuilles de papier, il y a de fortes chances pour qu’on les perdre et qu’on laisse tomber nos bonnes résolutions. Mais désormais, pour les personnes qui le désirent, il est maintenant possible d’établir des listes nutritionnelles sur son téléphone portable au lieu prendre des notes sur un carnet ou sur des feuilles de papier. Et tout ceci grâce à une simple application ! Vous vous demandez certainement en quoi une simple application peut vous aider à perdre du poids ? Alors lisez ce qui suit car cela va très certainement vous intéresser.

Quelle est cette application très motivante ?

En ce sens, Calorie Counter Macros Diet est une application gratuite et sans aucune publicité pour les dispositifs Android qui est présentée comme solution simple pour le suivi de vos calories de façon rapide et efficace. Pour cela, elle permet aux utilisateurs de mettre en place une base de données des contenus caloriques des aliments pouvant ainsi préparer des plats pour faciliter l’enregistrement des calories consommées à chaque repas et en permettant ainsi de vérifier les calories brulées pendant les exercices physiques que vous réalisez chaque jour. En plus, elle permet d’inclure des informations nutritionnelles trouvées sur internet afin de constituer vos propres bases de données.

Si les utilisateurs sont sérieux dans leurs résolutions, ils verront augmenter quotidiennement leurs « points de régularité ou d’assiduité » ceux-ci étant une mesure incluse dans l’application pour qu’ils vérifient s’ils réussissent leur objectif journalier dans le but d’atteindre leurs prévisions fixées concernant leur diète.

Calorie Counter Macros Diet est une application qui peut être utilisée sans nécessité d’accès  à internet ni de compte d’utilisateur d’aucun type. Ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui doivent générer leurs bases de données des aliments et atteindre leurs objectifs fixés.

Pour utiliser Calorie Counter Macros Diet, ils doivent seulement posséder un dispositif Android à partir de la version 3.00. Alors si vous voulez perdre du poids tout en ayant une motivation pour le faire, cette application sera parfaite pour vous car elle vous permettra d’avoir en quelque sorte un compagnon dans votre poche toujours prêt à vous motiver en cas de baisse de moral. Ainsi,n’attendez plus que vos motivations s’envolent, il vous suffit de télécharger cette application, cela ne vous prend que quelques secondes et pourra vous être d’une très grande utilité. Avec un simple smartphone et une application, vous retrouverez toute la motivation dont vous avez besoin pour vous permettre de continuer sur votre lancée.

Perdre du poids n’est pas si difficile.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Carte de débit connectée au Smartphone pour enfants controler leurs finances

Le projet Osper venant du Royaume-Uni est un système de carte de débit prépayée pour l’argent de poche qui permet...

Fermer