Nouveautés pour les “Hangouts” : Google vient de présenter les caractéristiques, actualisations et associations dans le but de créer des vidéoconférences encore meilleures et plus faciles pour tous ceux qui utilisent ces applications orientées vers la productivité professionnelle, Google Apss For Business.

Premièrement, Google précise que « Hangouts » sera maintenant sous les mêmes conditions de services de support que d’autres produits disponibles dans Google App for Business comme Gmail et Drive. Il disposera donc un support téléphonique vingt-quatre heures sur vingt-quatre ainsi qu’une garantie de fonctionnement de 99.9% en ajoutant en plus une série de certifications. De plus, l’intégration avec Google Apps Vault sera disponible à partir de la fin de l’année.

Une autre des nouveautés est centrée sur la disponibilité des vidéoconférences “Hangouts” pour chaque compte de Google Apps à partir de maintenant y compris les comptes qui ne disposent pas de profil Google+. Ainsi, les vidéoconférences  “Hangouts” seront proposées à plus d’utilisateurs qui pourront commencer ou s’unir à des vidéoconférences de haute définition grâce à un ordinateur ou à un dispositif Chromebox pour vidéoconférences pouvant accueillir jusqu’à 15 participants. Bientôt, il sera possible de commencer ou de s’unir à des vidéoconférences « Hangouts » à travers des téléphones mobiles ou des tablettes.

Enfin, Google vise les associations avec d’autres fournisseurs dans le but que les vidéoconférences “Hangouts” et Chromebox soient plus accessibles en comptant sur Blue Jeans, qui permettra aux personnes qui utilisent des systèmes de vidéoconférences traditionnels basés sur le H.323 ou SIP de s’unir aux vidéoconférences “Hangouts”. InterCall sera le pont en audioconférence pour permettre aux personnes de s’unir aux vidéoconférences à travers leurs téléphones. De plus, un nouveau support de marquage sur l’écran facilitera le repérage depuis le dispositif Chromebox pour des réunions.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
A quand les batteries électriques durables pour les voitures ?

La société de véhicules électriques, Tesla Motors, dirigée par le fondateur de PayPal a annoncé un accord avec la société...

Fermer