Nous pouvons trouver des milliers de claviers sans fils différents mais quand nous nous trouvons avec un qui se débrouille pour sortir du lot, nous tendons l’oreille.

C’est le cas du nouveau Logitech k480, un clavier bluetooth multiservices qui est capable de dupliquer son activité en réunissant smartphone et tablette.

Une petite fente dans le clavier permet de faire fonctionner un téléphone et une tablette en même temps, indépendamment de la société qui les a fabriqués (windows, iOs ou Android).

Peu importe la marque des trois dispositifs, il les échange

Les besoins en ofimatique ont évolués et les consommateurs écrivent et envoient des messages de textes à travers de multiples écrans, souvent en utilisant deux ou trois systèmes opératifs différents.

Malgré qu’avec le clavier on ne puisse synchroniser de données, ni non plus recharger les dispositifs, il est permit à l’utilisateur de voir clairement deux écrans à la fois. De plus, on peut compter sur la fonction « easy interruptor de Logitech » pour permettre de « sauter » de façon rapide et simple entre les écrans.

En plus du smartphone et de la tablette, le clavier peut s’utiliser à la fois avec un ordinateur portable ou avec un de bureau.

Doté d’un espace suffisant pour stocker deux dispositifs (toujours et quand la taille de ceux-ci le permet : par exemple, un téléphone de 5 pouces avec une tablette de 8 fonctionnent très bien), le clavier peut s’utiliser à la fois avec un ordinateur portable ou avec un de bureau ; ce qui pourra être utile dans un grand nombre de cas.

Le clavier permet un travail simple, de créer ou de communiquer rapidement et commodément sans importer un dispositif supplémentaire ou la plateforme adéquate pour ce type d’opération.

Ce clavier sera disponible à la fin septembre 2014 en Europe dans les couleurs blanc et noir pour un prix d’environ 50 dollars.

 

Catégories : Informatique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Un Smartphone projecteur de poche transforme une surface en écran tactile.

Actuellement en recherche de financement, TouchPico est le dispositif qui peut projeter à distance un écran de 80’’ depuis un...

Fermer