Amazon a annoncé le lancement d’une nouvelle boutique à l’intérieur de son site web officiel pour des produits imprimés en 3D. Les utilisateurs pourront les personnaliser et ensuite les acheter à travers de la plateforme.

La société a affirmé que sur le marché, il y avait plus de 200 « impressions uniques de produits à la carte » y compris des jouets, des accessoires de mode et des articles pour la maison. La majorité des utilisateurs peut, grâce à la nature du procédé de fabrication, les personnaliser avec des matériaux, des tailles, des styles et des couleurs différents.

Le lancement de cette boutique de produits imprimés en 3D est le début d’un changement dans le commerce online. Les vendeurs, avec la collaboration de designers et fabricants, pourront offrir un inventaire plus dynamique pour que les clients puissent personnaliser et réalisent leurs propres objets.

Le portail inclut une vue à 360° de l’objet

Pour que la recherche et la visualisation des produits en 3D soient plus faciles, le portail inclut des outils de recherche personnalisés, une fonctionnalité interactive de vue au préalable de l’objet en 3D (avec une vue complète à 360°) et un widget de personnalisation des produits pour que l’utilisateur puisse modifier l’article à son gout.

La boutique de produits 3D permet d’aider les vendeurs, designers et fabricants pour atteindre des millions de clients en même temps et de fournir une expérience amusante et créative.

Quand on tient compte de l’investissement nécessaire pour la fabrication de produits, l’impression en 3D offre une alternative rentable qui bénéficie aux clients en leur donnant des options pour créer des objets sans limite.

Pour quelques 40 dollars, on peut personnaliser des éléments comme des boutons ou des poupées et pour 100 dollars on peut dessiner des accessoires comme des colliers et des boucles d’oreilles.

La nouvelle boutique d’Amazon sera un des meilleurs sites online où vous pourrez découvrir les produits imprimés en 3D. Actuellement, elle est disponible en anglais.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Nouveautés et améliorations des Hangouts Google dans le domaine professionnel

Nouveautés pour les "Hangouts" : Google vient de présenter les caractéristiques, actualisations et associations dans le but de créer des...

Fermer