Cabin, un réseau social privé pour les familles et sur téléphones portables

Pour toutes les familles y compris les groupes de personnes qui souhaitent rester en contact avec leurs membres mais qui ne désirent pas avoir une exposition publique comme celle qu’offrent les réseaux sociaux tels que Facebook et autres, Cabin est un réseau social privé pour téléphones portables visant à faciliter la communication et la coopération entre les membres de celui-ci.

Grâce à une simple et moderne interface de l’utilisateur, les membres peuvent partager leur localisation avec le reste du groupe à tout moment et en temps réel y compris en pouvant signaler leur proximité pour leur faire savoir, par exemple, s’ils viendront à temps ou pas à un rendez-vous. De plus, ils pourront assigner des tâches ou des dates importantes à d’autres, les organiser, partager des photographies et des notes qu’elles soient « audio » ou « texte » au reste des membres en général ou à une personne en particulier, y compris faire un suivi des voyages qu’un des membres du groupe ou de la famille a réalisé ou est en train de réaliser.

De cette façon, par exemple, les parents pourront connaitre les localisations qu’ils partageront avec leurs enfants et connaitre ainsi le retour à la maison de ceux-ci. Cela leur procurera plus de sérénité de connaitre l’endroit où ils se trouvent y compris d’assigner la tâche à un des enfants d’aller chercher un des membres du groupe à un moment bien déterminé, par exemple.

L’application de Cabin est disponible gratuitement pour les dispositifs Android à partir de la version 4.03, pour iOs depuis la version 7.0. Cela permettra à des familles ou à des groupes de personnes d’être en contact privé et sûr de façon permanente avec leurs membres sans nécessité de recourir aux réseaux sociaux généraux ou autres outils de communication dans lesquels la confidentialité n’est pas toujours fiable.

Laisser un commentaire